Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Destination Finale 3
--> terminus?

       3ème épisode de la série des Destination Finale et non des moindres puisqu’il s’agit du plus mauvais. Le pitch est identique a ceux des deux premiers films : Miranda a une vision et hurle à qui veut l’entendre qu’un accident va se produire. Finalement elle a raison et échappe avec d’autres à une fin certaine. Mais la mort pas contente du tout d’avoir 9 personnes qui manquent à l’appel décide de les rappeler un par un…

Après l’accident d’avion du 1er épisode et le carambolage sur l’autoroute du 2ème nous assistons (impuissant) au déraillement d’un grand huit. Mais les personnes ayant pris l’initiative de descendre du wagon avant l’accident (alertés par Miranda) vont tous mourir les uns après les autres dans une logique implacable (l’ordre ou ils étaient assis, idem que dans le 1er épisode) et de manière pas banale il faut dire.

Exemple, nos deux écervelées qui vont se faire une séance d’UV. Mais à cause de la chaleur, leur bouteille de soda dégouline sur un générateur et provoque une augmentation de température de la cabine, une étagère mal fixée s’écroule et fait basculer le porte manteau qui entraîne une planche et bloque les deux filles. La porte  (calée avec un tube de crème  qui se vide sous l’effet de la pression) se ferme et empêche les gens d’intervenir et tout ça tourne au cramoisi.

Notre seul intérêt (et non moins malsain) est alors de voir ces petits jeunes se faire décimer les uns après les autres dans des circonstances aussi recherchées que ridicules.

Le film commence, se déroule et se termine comme les deux premiers. Le soufflet retombe et on est plus surpris. A voir en DVD pour s’éclater avec ses copains.

 

 

Ecrit par backmeup, le Lundi 27 Mars 2006, 17:01 dans la rubrique Ciné.