Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Samedi (12/01/08)
Ugly Betty
--> Intelligente-er, Courageuse-er, Betty-er quoi!!!
Je me lève de mon coma littéraire pour vous inciter  braves gens à voir la série de l'année - dernière - (j'ai toujours un an de retard que ce soit scolairement ou sur la mode)
Car comme dirait ma petite soeur imaginaire  "Je suis frappadingue de cette série!!!!"

Ecrit par françois, à 19:25 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dimanche (24/06/07)
Histoires d'eau
 

Ça yest ils remettent ça ! Le loft version 2007 déboule pour tout l’été sur TF1. Dire que la première version date de 6 ans, l’année du bac pour moi, et qu’est ce que je me disais à l’époque pour justifier mes envois de sms pour sauver Laure ? « t’as  17 ans, c’est l’âge où se mêle la puberté et la propension à l’abrutissement télévisuel c'est normal ». Et qu’est ce que je fais 6 ans plus tard ?? Je matte le loft !!

Côté candidats ils ont fait fort. Plus de boutonneux ou de gay moches: de la bombe à gauche de la bombe à droite.  Dès la première soirée ils étaient tous dans la piscine. Ce loft 2007 ça va être débauche H 24 !

Mais la grosse newvoté c’est les secrets !!! Chaque candidat a un secret qu’il doit garder jusqu’au bout de l’aventure pour gagner un max de fric. Et là ils ont fait fort ! Se cachent : une strip teaseuse, une playmate, un nudiste, un gigolo… bref du secret made in TF1 ! Pour pimenter le tout ils nous ont casé des jumelles… euh non des triplées ! un mec qui veut changer de sexe.. ou une fille je sais plus… Mais on s’en fout !! Tout ce qu’on demande c’est qu’ils finissent dans la piscine!!

Et Castaldi l’a dit : c’est avec la même équipe de l’ancien loft qu’il rempile sur cette édition. Sachant  qu’à l’époque les fuites étaient nombreuses de la part de l’équipe technique (sons coupés au montage diffusés à la radio, vidéos répandues sur le net…) on a quand même du mal à croire que l’équipe technique ne va pas faire circuler les fameux secrets dans le loft …

Enfin bref, après cette petite soirée de réminiscence juvénile tout va rentrer dans l’ordre. Le loft se retrouve en plus diffusé à 22h30, paumé sur la grille du vendredi soir. Tout ça pour voir quoi ? Des jumelles TOC transsexuelles ?

Bon OK … Mais c’est la dernière fois !



Ecrit par françois, à 20:55 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dimanche (17/06/07)
Un vague bleu



Ça yest le résultat officieux est devenu officiel, le faux nouveau chanteur Julien a remporté l'édition 2007 de la Nouvelle Star.

On retiendra du barretté, outre ses braillements, quelques moments de musicalité intéressants.


Julien - A la faveur de l'automne


Un vague "à l'âme"

Comme l'autorité de contrôle des blogs exige une parité dans le traitement des candidats il était impératif d'opposer à l'incroyable talent de Julien l'assomante performance du karaoékiste Soma.
 

Soma - ???

 
Ecrit par françois, à 20:01 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mardi (22/05/07)
"Ça m'ému"
--> 7 ans fermes



7 ans de mariage c’est à peu près l’âge critique pour l’union entre un homme et une femme. Est-ce dû au chiffre 7 ? Ici chiffre du bonheur et là chiffre du malheur. Quoiqu’il en soit ce 7 juillet 2007, triple occurrence du chiffre 7, marquera un nombre record de mariages dans le monde entier.
Face au phénomène, M6 proposait hier soir de suivre 7 couples sur le point de se marier, leurs premières années de vie commune jusqu’à la barre fatidique (ou non) des 7 ans de mariage.

Parmi ces couples, le highlight de l’émission : Ludivine et Marc.
Tous deux divorcés, Marc et Ludivine sont fous amoureux depuis leur première rencontre. Et cette dernière  ne tarit pas d’éloges sur l'être aimé : « ce que j’aime chez Marc c’est son côté enfant, il a le syndrome Peter Pan. Pour son ex femme c’était de l’immaturation ». Quant à Marc il se rappelle, c’était immédiatement le coup de foudre: « Au début quand on s’est rencontré je me suis dis : elle est trop belle pour moi » (voir photo).

Quelques années (et détails du stérilet de Ludivine) plus tard les tourtereaux décident de s’unir. Malheureusement pour Ludivine le mariage ne pourra se dérouler à l’église comme elle l’aurait souhaitée « les meurtriers ont droit de se marier à l’église et pas nous les divorcés ! » osera t-elle.

Mais aujourd’hui c’est le grand jour, le jour de leur mariage. Ça ne sera pas un mariage chic et trendy, les mariés ne roulent pas sur l’or et se sont fixés un budget de 2000 euros bague comprise.

Après un passage chez le coiffeur, Ludivine se rend au supermarché (1 heure avant le début de la cérémonie) pour faire les courses pour son repas de mariage. C’est la belle mère de Ludivine qui offrira le dessert en guise de cadeau de mariage.
Rentrée, la mariée s’éclipse enfiler sa robe, l’émotion est au plus fort. Elle lâche, les larmes aux yeux :

« Ça m’ému »


Très vite les amoureux se disent avec émotion « Oui » chez Mr le maire puis se dirigent vers la salle des fêtes pour une soirée inoubliable.

« C’est bizarre on était pas stressés. Tout à l’heure dans la voiture en revenant de la mairie on parlait de choses futiles… de boite de nuit, des enfants. »

Après un discours bref devant une assemblée joviale la piste s’enflamme sur la « danse des canards ». La soirée sera longue…

C’est Ludivine qui aura finalement la phrase du jour :

« Plus ça dépasse plus ma vie est de plus en plus belle. Tout est en train de devenir trop beau »

Le couple passera t-il le cap des 7 ans ? M6 nous donne rendez-vous pour d’autres épisodes probablement riches en émotions et autres dyslexies.
En tout cas souhaitons bonne route à Marc et Ludivine… Eux au moins, ils sont heureux.

 
Ecrit par françois, à 22:42 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 3 commentaires)
Samedi (28/04/07)
A la faveur de Julien
--> new star

Un an après 'colgate' Gaël (qui a été vu la dernière fois au parc Astérix le 6 octobre 2006) nous voilà avec le glamour - trendy - Julien, 24 ans et visiblement toutes ses dents aussi.

Alors Julien, future Nouvelle Star? Oui oui probablement vu l'équipe de karaoké qu'il a en face il a pas de soucis à se faire. Et puis bon il déchire c'est vrai. Ses mimiques kitch et sa barette rose.Il a plus qu'à montrer ses fesses et ça yest on a un nouveau Polnareff (et on s'en prend pour 30 ans).
Tout le monde adore tout le monde déteste et un détail qui ne trompe pas: Marianne James qui tombe la larme à chaque chanson.

Une chose est sûre des Julien yen a pas deux. Des Soma yen a 50 000 (nombre des karaokéistes réguliers en France). Alors le choix est vite fait. Ah et il a son site de fan aussi! On peut y revoir toutes ses prestations. Mais pour ceux qui veulent découvrir le Julien désormais perdu - le Julien d'avant - voilà le site de son groupe, les "Jean d'Ormesson disco suicide". Yukulélé!!

Ecrit par françois, à 22:11 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Samedi (23/12/06)
ImAGe du jour
Ecrit par françois, à 17:31 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Samedi (09/09/06)
L'appel perdant
Alors que la rentrée télévisuelle bat son plein sur toutes les chaînes, entre nouveautés réchauffées, transits d’animateurs et autres séries-américaines-avec-plein-de-meurtres-tordus-et-agents-du-fbi, RTL 9 casse singulièrement la baraque...
Ecrit par backmeup, à 11:24 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Jeudi (31/08/06)
Harry et l'île de la tentation

      L'île de la tentation  était de retour cette année et ce bien sur pour notre plus grand plaisir. Une fois encore il y a eu pas mal de dégats collatéraux. Ce sont pas moins de 3 couples qui se sont brisés au cours de l'aventure. Mais la palme revient à Harry, 21 ans, qui a non seulement réussi la prouesse de succomber à la tentation au bout de 2 jours mais nous a gratifiés de moments d'anthologie... Retour sur une épopée...

Ecrit par backmeup, à 23:15 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)
Jeudi (17/08/06)
Desperate Housewives Saison 2
--> ça va chauffer!

    Voici un article bien reposant puisqu'il  consiste seulement en la présentation de quelques photos de la saison 2 de Desperate Housewives. Seulement des photos et pas de spoilers...  A votre imagination...

Ecrit par backmeup, à 15:47 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mardi (08/08/06)
La Roue de la Fortune
--> la roue de la tune

      La Roue de la Fortune refait sa réapparition ! ! Désormais programmée tous les soirs à 19h, la chaîne privée l’a ressorti de son vieux placard des émissions à succès du début des années 90. Vieux placard où on avait débauché il y a 2 ans Christophe Dechavanne, présentateur de cette " nouvelle " émission...

Ecrit par backmeup, à 17:31 dans la rubrique Télé.
Lire l'article ! (suite de l'article + 5 commentaires)
Articles suivants