C'est statistique, les Coupes du Monde sont toujours gagnées lorsque l’entraîneur est en survêtement sur le terrain. Domenech était en costard, ça pouvait pas marcher…
En plus de ça il a fallu que Zidane nous gratifie d’un coup de tête lors de son dernier match ! Pfff… Décidément, après la porte du vestiaire défoncée à coups de pieds c’est Materazzi qui va garder une belle marque. Une marque... du meilleur joueur de la coupe du monde ! Bon mis à part qu’il s’est pris 2 cartons rouges pendant le mondial, ce titre était largement justifié. Respect total d’ailleurs à l’arbitrage surtout lors de cette finale. Et c’est pas l’arbitre italien qui va me contredire !
Notre Jacquot National lui était grave heureux. Bon en fait il est toujours en plein dans sa phase positive attitude. Après " le chômage diminue sensiblement ", " l’insécurité est en forte baisse ", " la croissance repart " il nous gratifie de sa nouvelle lubie : " la France a gagné ". Cool le président. Surtout qu’il a reçu à midi tous les joueurs (tous sauf Barthez qu’on a du oublier dans les buts hier soir) et leurs femmes (les gays ont pas osé amener leurs mecs). Info France 2 après l'affaire Juppé, yaura du jambon en croûte au déjeuner !
Bon tout ça va pas nous consoler d’avoir perdu. Enfin vous consoler car en remontant jusqu'aux années 1900 j’ai trouvé que j’avais des racines italiennes ! (ça explique peut être mon nom de famille..). Pour la 1ère fois de ma vie mon cœur était en Italie. Et c’était rétroactivement hier soir.
Ma conclusion: "On a gagné!!"
Commentaires :