La Roue de la Fortune refait sa réapparition ! ! Désormais programmée tous les soirs à 19h, la chaîne privée l’a ressorti de son vieux placard des émissions à succès du début des années 90. Vieux placard où on avait débauché il y a 2 ans Christophe Dechavanne, présentateur de cette " nouvelle " émission...
Si Christophe Dechavanne remplace Christian Morin, encore fallait-il trouver la digne remplaçante d’Annie Pujol (qui dans la rubrique " que sont-ils devenus " a eu une activité fracassante au théâtre en 2004 dans "Décalage Lombaire" aux côtés de Séréna la gagnante de "Nice People", NO COMMENT PLEASE).
Celle ci se prénomme Victoria Silvstedt (inititiales :P.O.U.F), ex-miss Suède qui a failli être championne de ski (mais apparement les bâtons lui rentraient directement dans les nib…). Elle a donc troqué sa combinaison de ski pour un décoleté encore plus vertigineux que la cage d’escalier de Sueurs Froides.
Pendant toute la durée de l’émission du haut de ses 1m80 et du profil de ses 95 C on ne peut que rester bouche béée devant ses lassives allées et venues, effleurant d’un doigté exquis et d’un souffle halêtant les cases tout émoustillée faisant alors jaillir une lettre bien rigide au milieu d’un blanc imma…
Outre le lampadaire c’est toute l’émission qui a subit un relooking. La fameuse vitrine est toujours remplie de cadeaux mais c’est le candidat lui même qui dispose de 20 sec pour aller les chercher et les ramener sur le plateau.
On a ainsi pu voir hier une candidate se jeter sur le téléviseur écran plat, le prenant à bras le corps et le ramenant péniblement au risque de le faire tomber et de se vautrer avec. Surtout qu' il y avait la possibilité de ramener un appareil de musculation placé au fond de la vitrine et que la candidate aurait du empoigner et traîner sur 5 mètres en écrasant tous les autres cadeaux.
On attend avec impatience que TF1 nous ressorte de son fameux placard (ou est enterrée Dorothée) la Famille en Or et le Juste Prix où je vois d’ailleurs bien Harry Roselmack en 1er animateur noir à présenter un jeux à la télévision française…
Commentaires :